Numérisation_20171119

Numérisation_20171119-_2_La victoire au premier tour, aux élections municipales et à la désignation du vice président de cap nord, a t-elle été obtenue cause d'un mauvais choix de la tête de liste de "PAIX ET UNITE" ?

Certains, dans le camp des perdants disent à qi veut l'entendre que c'est dû au magico-religieux et d'autres pratiques mystiques que la victoire est à Bruno Nestor AZEROT.

Searit-ce à ces prétextes qu'une majorité des perdants s'accrochent pour faire oublier et camoufler la cuisante défaite?

Il ne suffit pas de se proclamer politicien pour l'être en réalité. Cette lettre qui a été adressé (par le colistier M. LUCIEN-REINETTE) au leader de la liste " paix et unité" (J.F CAUVER) démontre le leader nous a complètement fourvoyés. Il est certain qu'il a considéré le colistier, auteur de cette lettre, comme un foutriquet.

La liste "paix et unité" et son ledaer étaient convaincus qu'ils remporteraient les élections municipales sans avoir véritatablement une stratégie digne d'une élection municipale. Auraient-ils permis aux Samaritains d'avoir le courage de changer leur façon de penser politiquement?

C'est vrai que notre avenir politique dépend de notre aptitude à nous conduire rationnellement. Aujourd'hui, nous sommes arrivés à ce moment singulier de l'histoire de notre commune. La population doit comprendre qu'elle a en mains son propre destin politique. Elle doit consacrer toute son intelligence à la compréhension de la vie politicienne de sa commune.

A travers cette élection municipale partielle, la population samaritaine nous a envoyé un MESSAGE:

     ELLE NE VOULAIT SURTOUT PAS D'UN EPIGONE comme nouveau maire pour entamer le veritable changement.

                                                                                                                                     massavéna97200